Atelier fleurs à ATUR

Publié le par LES AMIS DE LA FELIBREE

Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !
Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !

Vendredi 20 février 2015, près de 1 400 fleurs Bravo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour toutes demandes, entrez en contact avec Agathe BONNET, référente de la commission décoration au 06.81.60.15.56
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je vous félicite tout d'abord pour votre travail.<br /> J'ai une demande un peu particulière.<br /> J'ai découvert la Félibrée dans ma jeunesse lors de vacances dans le Périgord, j'ai trouvé les décorations florales magnifiques et je m'étais jurée de faire la même chose si un jour je me mariais.<br /> Et voilà que je suis en train d'organiser mon mariage pour juin 2016 en région Rhône-Alpes.<br /> J'aimerai donc savoir où je peux trouver le nécessaire pour réaliser ces fleurs.<br /> Je vous remercie par avance pour vos infos et vous soutiens pour tout le travail à faire pour la Félibrée 2016 !<br /> Julie
Répondre
L
Pour toutes demandes, entrez en contact avec Agathe BONNET, référente de la commission décoration au 06.81.60.15.56
Répondre
J
Je vous remercie, je l'appellerai.<br /> Bonne soirée
J
J'ai reçu les découpes de fleurs et acheté du fil galva de 0,4. Mais je dois m'exercer avant de faire un atelier. J'appréhende un peu car je suis responsable de la commission déco pour le festival l'an prochain. J'ai cherché un tuto, mais pas trouvé. M. LOBRY de Périgord Emballages nous a envoyé des modèles. Ce qui me fait souci ce sont les guirlandes. Quel support utilisez-vous ? Je ferai des photos à votre fête, mon mari et moi avons loué une chambre d'hôtes à Marnac à partir du 29 juin. Nous irons donc à LA DOUZE. (je rapporterai à la mairie ce que j'ai vu - je suis conseillère municipale, déléguée au patrimoine). Que faites-vous des guirlandes après la fête, vous les passez à une autre ville pour l'année suivante, vous les vendez ?
Répondre
J
félicitations à tous ! j'espère avoir autant de monde que vous pour notre fête en 2016. je suis responsable déco et nous devons fabriquer des fleurs rouge et des jaune (aux couleurs du Faucigny). Nous ne connaissons pas encore les fleurs en plastiques. Je me renseigne.
Répondre
L
Merci à vous Joëlle<br /> Nous espérons vous voir au cours de notre Félibrée en juillet prochain.<br /> N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements pour vos décorations ou autres